dimanche 22 avril 2012

Creme Ultra Riche Corps Karité de l'Occitane!

Salut les gens!

Alors, pour ce premier billet, je révise mes classiques avec un produit qui m'a accompagné tout l'hiver,
J'ai nommé (talala) : 

La Crème Ultra Riche Corps Karité de l'Occitane!






Voilà ce qu'en dit la marque : 

"La Crème Ultra Riche Corps est un soin complet pour les peaux sèches ou très sèches. Exceptionnellement concentrée en beurre de karité (25%), elle nourrit intensément, protège la peau et aide à restaurer le film hydrolipidique. Enrichie en extraits hydratants* (lin, guimauve, amande douce et miel) et en huile d'abricot adoucissante, elle hydrate* durablement la peau pendant 24 heures et lui apporte douceur et souplesse. D'une texture dense et onctueuse, cette crème s'applique aisément et pénètre rapidement sans laisser de film gras.

* couches supérieures de l'épiderme"


Voilà ce que j'en pense :


Cette crème est plutôt incontournable pour l'hiver avec le froid, elle sent super bon (elle sent le savon), elle ne laisse pas la peau grasse malgré les 25% de beurre de karité et nourrit intensément la peau. Je l'ai utilisée après chaque douche tout le temps où il a fait bien froid et ma peau était nickelle, rien à signaler! C'est un de produit phare de la marque l'Occitane et je comprends pourquoi!
Je vais tout de même la laisser de côté cet été au profit de produits plus légers.

Mais j'ai profité d'une offre "vente-privée" pour investir dans ses petits copains pour l'hiver prochain, parfumés mais qui gardent leurs 25% de beurre de karité : 




Pas encore ouverts car je vous rappelle que les produits de beauté ont un date limite de conservation mais je les ai achetés les yeux fermés ;)

La crème ultra riche classique est au prix de 31€ les 200 ml (ce qui dure quand même quelques semaines, pas besoin d'en mettre 2 tonnes)
Les crèmes ultra riche "fleur d'abricot" et "rose des vignes" sont au prix de 19€ les 100 ml.

et dans les boutiques l'Occitane

Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter l'Occitane afin de bénéficier d'offres (cadeaux ou frais de ports gratuits) et de guetter les ventes d l'Occitane sur les sites de ventes privées afin de trouver les meilleurs prix.

Voilà pour aujourd'hui n'hésitez pas à laisser des commentaires, des remarques, n'oubliez pas que je débute, soyez indulgents.

Merci de m'avoir lue et bonne journée à vous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. un truc qui en fait pas trop au niveau de l'odeur, qui sent juste le savon comme tu le décris, ça me donne envie, je n'aime pas quand le lait pour le corps est parfumé :) (ma peau non plus)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allergique au beurre de karité :( Mais j'adore ton article... Sinon, devine qui c'est !?!

    RépondreSupprimer
  3. Super, elle à l'air très bien cette crème, en plus elle sent bon et ça c'est important =)

    RépondreSupprimer